Backup Exec 21 Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités

Une seule sauvegarde pour toutes vos données

Depuis plusieurs années déjà, Backup Exec facilite au gré des progrès technologiques, la protection de la donnée.

Depuis un dispositif unique, les données d’entreprise sont protégées, qu’elles soient stockées sur des serveurs physiques, virtuels ou dans le cloud.

Avec Backup Exec 21, la résilience, la sauvegarde, la déduplication et la protection n’ont jamais été aussi performantes.

Les innovations Backup Exec 21

La résilience aux ransomwares

Les versions précédentes de Backup Exec permettaient de verrouiller l’accès aux disques de stockage. Backup Exec 21 interdit désormais à un code externe d’exécuter les processus de sauvegarde.

Une sécurisation renforcée

Avec l’ajout d’une authentification multifactorielle sur deux niveaux, la connexion à Windows s’effectue à l’aide d’une carte à puce et d’un code PIN. L’accès à l’environnement Backup Exec est désormais uniquement possible avec le Remote Admin Console (RAC).

Mise à jour instantanée des licences

Mises à jour automatisées des licences depuis Veritas Entitlement Management System (VEMS) : plus besoin de télécharger manuellement les nouvelles licences pour rester protégé.

Des sauvegardes synthétiques

Backup Exec Accelerator permet d’effectuer des sauvegardes incrémentielles permanentes des environnements VMware et Hyper-V en tirant parti du Change Block Tracking.
Backup Exec 21 réduit ainsi considérablement les fenêtres de sauvegarde des systèmes virtuels, en éliminant le besoin de sauvegardes complètes et répétées.

Une déduplication optimisée

Une déduplication optimisée vers tous les supports de stockage (site, multicloud) comprise dans les suites Bronze, Silver et Gold.

Les bénéfices apportés par Backup Exec 21

La restauration et la récupération des données s’effectuent sans interruption, à l’aide d’une plateforme commune et intuitive, quel que soit l’emplacement initial de la donnée.

Récupération sur site pour répliquer et synchroniser instantanément les données vers un environnement cloud friendly (Azure), ce qui réduit les temps d’arrêt (RTO), les pertes de données (RPO) et autorise la poursuite de l’activité économique.

Une protection toujours plus accrue aux ransomwares à laquelle s’ajoute une sécurisation particulière des données hébergées dans le cloud – notamment les données personnelles, conformément au RGPD.

Une économie d’espace mais aussi financière du stockage de la donnée. Une plateforme intuitive qui permet de réaliser les procédures de sauvegarde en quelques clics.

Une sauvegarde vers le cloud sans nuire aux performances des bandes passantes.

benefits
Vous pouvez nous contacter par e-mail a l’adresse : contact@trust-systems.net. N’hésitez surtout pas à nous écrire pour de plus amples informations.