Infrastructure Oracle Cloud

Améliorez les performances et la sécurité, tout en réduisant les coûts pour votre entreprise et les applications gourmandes en performances

Oracle Cloud Infrastructure combine l’élasticité et l’utilité du cloud public avec le contrôle, la sécurité et la prévisibilité granulaires de l’infrastructure sur site pour fournir des services d’infrastructure hautes performances et rentables. Oracle Cloud Infrastructure a été le premier grand fournisseur de cloud à mettre en œuvre la virtualisation de réseau «off-box» ou isolée, qui sort la virtualisation du réseau et des E / S de la pile de serveurs et la place dans le réseau. En conséquence, les clients peuvent fournir des hôtes dédiés en libre-service sans surcharge de l’hyperviseur, voisins bruyants ou ressources partagées avec une topologie de réseau de couche 3 définie par logiciel complète. En plus, La virtualisation de réseau hors boîte permet d’exécuter des hôtes bare-metal côte à côte avec n’importe quelle classe de systèmes – des machines virtuelles (VM) aux conteneurs en passant par les systèmes de base de données optimisés comme Oracle Exadata – tous utilisant le même ensemble d’API. Avec Oracle Cloud, les clients peuvent tirer parti des capacités Exadata uniques (millions d’IOPS, hiérarchisation des E / S, compression en colonnes, etc.) ainsi que des capacités de sécurité et de gouvernance natives du cloud d’un réseau de cloud virtuel de couche 3.

Oracle Cloud Infrastructure – Avantages

Services autonomes

Les clients OCI bénéficient d’un accès exclusif au nouveau service Autonomous Database et à ses services autonomes auto-réparables. L’utilisation du machine learning et de l’intelligence artificielle permet d’automatiser toutes les tâches de routine de la base de données, ce qui garantit des performances, une sécurité et une efficacité opérationnelle accrues. Les services automatisés signifient moins de temps pour le codage et plus de temps pour la création d’applications d’entreprise.

Comparez OCI et AWS

Oracle Cloud Infrastructure est conçu pour les entreprises à la recherche de meilleures performances, de coûts réduits et d’une migration Cloud plus facile pour leurs applications sur site existantes. Découvrez comment les clients sont passés d’AWS à Oracle Cloud Infrastructure, réduisant considérablement leurs coûts et améliorant les performances de leur plate-forme de calcul.

Migrer Oracle Applications sur site et personnalisées vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI)

La migration des charges de travail traditionnelles sur site vers Oracle Cloud est facile et rentable, grâce à sa migration automatisée exclusive et intégrée. Selon le dernier point de vue de Gartner, « Ces migrations comprennent les applications d’entreprise et les charges de travail des bases de données les plus courantes, ainsi que les applications des fournisseurs de logiciels personnalisés et indépendants (ISV). Oracle Cloud Computing [Infrastructure] permet aux clients de migrer très facilement les charges de travail Oracle et non-Oracle exécutées sur les plates-formes d’autres fournisseurs vers OCI.

Découvrez pourquoi les applications Oracle fonctionnent mieux sur OCI
Commencez à migrer vos applications personnalisées vers OCI

Choix du déploiement

Déployez vos bases de données et applications Cloud partout où vous en avez besoin grâce à un choix d’options de déploiement Cloud public et sur site. Utilisez le Cloud public d’Oracle, avec tous ses services avancés, y compris Autonomous Database, Autonomous Linux, Autonomous Data Guard ainsi que le calcul haute performance, le stockage et la mise en réseau à haut débit. Activez Autonomous Database dans votre data center et derrière votre pare-feu avec Exadata

Vous pouvez nous contacter par e-mail a l’adresse : contact@trust-systems.net. N’hésitez surtout pas à nous écrire pour de plus amples informations.