Oracle Database Security

Chers Clients & Partenaires,

Les données sont votre actif le plus important, et c'est exactement ce qui attire les pirates informatiques. Cependant, de nombreuses organisations n'en font pas encore assez pour protéger leurs données.

Les violations sont devenues de plus en plus coûteuses, atteignant désormais 3,86 millions de dollars en moyenne, d’autant plus qu’il faut désormais se conformer à la loi sur le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne, à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) et à la loi sur la protection des informations personnelles (POPI).

Voici une liste de points de contrôle à prendre en compte :

-Votre base de données est-elle suffisamment sécurisée ?

-Êtes-vous en conformité avec les règles de sécurité des données du secteur ?

-Pouvez-vous contrôler qui a accès à votre base de données ?

En tant que client privilégié d'Oracle, nous vous offrons un outil gratuit et simple "DBSAT" qui vous permet de trouver rapidement:

-Les problèmes de configuration de la sécurité et la manière d'y remédier.

-Les utilisateurs et leurs droits.

-L’emplacement, le type et la quantité de données sensibles.

Réservez dès aujourd'hui votre évaluation gratuite en quelques clics pour tirer parti de la puissance de DBSAT et des experts en sécurité d'Oracle.

TRUST-SYSTEMS aide de nombreuses organisations à améliorer leur sécurité et leur continuité d’activité par l’intégration et le support des technologies éprouvées dans leur centre de données. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@trust-systems.net pour de plus amples informations.